Fabrication du double vitrage – du vitrage isolant

vitrier-paris-pas-cher-double-vitrage

 

Le verre est trié par commande client en entrée de la chaîne compte tenu du type de camion, de la tournée, de l’ordre des clients dans la tournée, et des dimensions des produits dans les commandes. Cela provenant de nos 3 tables de coupe (automatique, bi-feuilleté et manuelle).

Le verre est mis en entrée de chaîne puis ensuite lavé à l’eau déminéralisé puis séché. Le produit verrier passe ensuite devant un lazer pour le contrôle de la qualité du verre (inclusion, rayure…). Ces éventuelles analyses apparaissent sur un écran sur la chaîne afin d’aider le collaborateur qui contrôle le verre. Ce verre une fois contrôlé passe dans la presse.

Le deuxième verre lavé arrive de suite. Le cadre aluminium qui a été plié, rempli de tamis moléculaire et butylé (1ère barière d’étanchéité) reçoit l’estampille (marquage) avec notre numéro de certification CEKAL et va rejoindre le 1er verre dans la presse. Le verre est ensuite pressé avec ou sans gaz. Le verre assemblé va dans un robot d’enduction automatique qui réalisera la 2ème barrière d’étanchéité en bi-composant. Le verre est ensuite pastillé et stocké pour séchage et livraison.

NOTA 1 CROISILLONS :

Dans le Double vitrage nous pouvons incorporer des croisillons. Cela est fait avant la dépose du cadre sur le verre.

NOTA 2 RENOVATION :

Dans le cas d’un vitrage dit de rénovation, c’est après séchage qu’il sera posé et collé un profil d’adaptation pour mettre dans les feuillures des anciennes fenêtres.

Pour fabriquer du double vitrage il faut le CE mais il est important, pour vous clients, d’avoir un CEKAL, et chez nous ce qui fait la différence et un niveau de qualité supérieur

LA QUALITE SAINT GOBAIN GLASS

Fort de la certification de son Système Qualité ISO 9001/2000 obtenue par ses usines de production de verre float, Saint Gobain Glass s’impose comme le symbole d’une qualité reconnue.
EMAVER licenciée Saint Gobain Glass nécessite que l’ensemble des matières premières (produits verriers et composants) utilisées pour la fabrication des doubles vitrages est rigoureusement contrôlés.

LA GARANTIE

Dans les conditions normales d’emploi et d’entretien (notamment des feuillures, des joints d’étanchéité…), notre garantie couvre les éventuelles diminutions de visibilité par formation de condensation ou dépôt de poussières sur les faces internes du vitrage, pendant 10 ans à compter de la date de facturation.
Notre garantie consiste en la fourniture des vitrages de remplacement. Ces derniers bénéficient de la garantie restant à courir sur la durée initialement consentie. Ces garanties ne s’appliquent pas aux vitrages cassés ou fêlé

Categories: